Actu Premier League : Stellini limogé par Tottenham
Tottenham annonce ce lundi le départ de Christian Stellini. Le technicien italien avait pris le poste de manager après le limogeage d’Antonio Conte.
Cristian Stellini n’aura dirigé Tottenham que quatre matches en Premier League. Pour quatre points pris. Le technicien italien avait pris la succession d’Antonio Conte après le limogeage de celui-ci. Mais il n’aura pas résisté à l’humiliation subie dimanche par son équipe à Newcastle (6-1). C’est Ryan Mason, qui était son adjoint, qui prendra en charge l’équipe. Jusqu’à la fin de saison normalement.
Daniel Levy assume
Daniel Levy, dans un communiqué publié sur le site internet des Spurs, a fait part de sa détermination à redresser la barre tout en assumant une part de responsabilité dans la situation actuelle de son club : « J’ai rencontré le comité des joueurs aujourd’hui – l’équipe est déterminée à se rassembler pour assurer la fin de saison la plus solide possible. Nous sommes tous convaincus que nous devons offrir des performances qui méritent votre incroyable soutien » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire